TEILEN

Hausordnung

Règlement d’ordre interne à l’attention de la clientèle

Toute personne présente sur le site du Ciné Scala Dikrich sera tenue de respecter le règlement intérieur suivant. Le fait d’entrer sur le site Ciné Scala Dikrich implique automatiquement l’acceptation des dispositions du présent règlement sans aucune réservation.

  1. Il est strictement interdit d’utiliser dans les salles de projection des appareils photographiques ou des appareils permettant de filmer ou d’autres objets susceptibles de gêner la vision du film ou son audition y compris notamment le laser.
  2. Il est strictement interdit d’entrer dans le complexe avec des objets pouvant servir de projectile, constituer une arme ou autres objets susceptibles d’influencer le bon déroulement de l’activité ou susceptibles de mettre en péril la sécurité du public et des biens.
  3. Tous les objets encombrants devront être déposés et repris après la séance aux consignes prévues à cet effet.
  4. La direction décline toute responsabilité quant aux vols, à la perte ou à la détérioration de quelque nature qu’il soit d’objets personnels - y inclus d’objets déposés en consigne - sur tout le site Ciné Scala Dikrech.
  5. L’entrée aux animaux est interdite dans le complexe, à l’exception des chiens de garde pour la sécurité et des chiens accompagnant des non-voyants et des chiens assistants pourvu qu’ils soient tenus en laisse.
  6. Il est interdit aux visiteurs d’utiliser des téléphones mobiles dans les salles de projection. Les visiteurs sont priés de bien vouloir éteindre leurs portables avant de passer le poste de contrôle.
  7. Chaque visiteur se doit de faire valoir toute réduction avant l’achat de son billet. Dans la négative, la réduction ne pourra être appliquée.
  8. La direction est dans l’obligation de veiller au respect des dispositions de la loi du 20 avril 2009 relative à l’accès aux représentations cinématographiques publiques qui prévoit les restrictions suivantes :

    -        enfants admis (EA) : admis à tous sauf enfants de moins de 2 ans

    -        6 ans : film admis à partir de 6 ans

    -        12 ans : film admis à partir de 12 ans

    -        16 ans : film admis à partir de 16 ans

    -        18 ans : film admis à partir de 18 ans

    Si une personne mineure est accompagnée par au moins un parent ou un tuteur légal, cette personne est admissible à un film classé dans la catégorie supérieure à son âge, ceci à partir de la limite d’âge de 12 ans.

    En cas de doute, un document d’identité peut être demandé afin de vérifier l’âge. En cas de non présentation du document d’identité, la direction se réserve le droit de refuser l’entrée au film. Par ailleurs, les visiteurs de moins de 18 ans sont sous l’entière responsabilité de leurs parents.

  9. Chaque visiteur se trouvant après le poste de contrôle doit être en possession d’un ticket de cinéma conforme et doit conserver ce ticket jusqu’à la sortie du complexe. Le ticket n’est valable que pour le film, la salle et la séance mentionnés sur le ticket. A tout moment, la direction du Ciné Scala Dikrich se réserve le droit de faire un contrôle de billets en salle ou dans les zones situées après le poste de contrôle. Par conséquent, la personne ne pouvant présenter un ticket de cinéma valable lors d’un simple contrôle effectué par un membre du personnel du Ciné Scala Dikrich, sera éconduite à l’extérieur du complexe.
  10. La direction du Ciné Scala Dikrich se réserve le droit et la possibilité de modifier le programme annoncé dans les journaux, les prospectus ou autres services informatiques. La vente de ticket est clôturée 20 minutes après le début des films. Les visiteurs sont donc invités à se présenter à temps pour obtenir leur ticket ainsi pour accéder aux salles.
  11. Il est strictement interdit aux visiteurs de passer le poste de contrôle avec de la nourriture extérieure au Ciné Scala Dikrich. Cette nourriture devra être déposée à l’accueil et sera reprise après la séance.
  12. Il est formellement interdit de fumer dans tout le complexe, y compris les cigarettes électroniques.
  13. La direction du Ciné Scala Dikrich se réserve le droit de refuser l’entrée aux visiteurs ou d’éconduire les visiteurs qui présenteraient un état d’ébriété, qui auraient un comportement violent vis-à-vis du personnel ou vis-à-vis de la clientèle, qui, de par leur comportement, seraient susceptibles de gêner les autres visiteurs, qui seraient sous l’influence de produits influençant le comportement moral ou physique de nature à gêner les autres visiteurs et/ou le bon déroulement de l’activité du complexe ou les visiteurs qui d’une façon générale ne respecteraient pas le présent règlement et/ou les instructions du personnel chargé de sa bonne application.
  14. Toutes dégradations à l’intérieur ou à l’extérieur du site Ciné Scala Dikrich sont strictement interdites. L’exploitant du complexe pourra mettre en jeu la responsabilité de toute personne lui ayant causé un dommage et demander la réparation de son entier préjudice.

Toute infraction au présent règlement impliquera l’exclusion immédiate du complexe Ciné Scala Dikrich sans remboursement de tickets. Les membres du complexe Ciné Scala Dikrich sont chargés de l’application du présent règlement, et la direction du Ciné Scala Dikrich se réserve le droit de faire appel aux forces de l’ordre si nécessaire.

 

 

Sprachauswahl